Connect with us

Actualité Manga

L’adaptation en manga de Bakemonogatari pourrait être réalisée par Oh! GREAT

Published

on

L'adaptation en manga de Bakemonogatari sera réalisée par Oh! GREAT ! Suivez toute son actu sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

L’auteur de Biorg Trinity, Air Gear et Enfer & Paradis prépare le lancement d’un nouveau manga.

Le dernier numéro du Weekly Shônen Magazine a permis de découvrir une série d’illustrations de Bakemonogatari, le célèbre light novel de NisiOisiN et VOFAN, et les éditions Kôdansha proposent de deviner quel artiste se chargera de l’adaptation en manga ! Étant donné que Biorg Trinity s’est achevé le 19 décembre 2017 et que les traits des personnages font directement penser au style facilement reconnaissable de Oh! GREAT, l’identité du mangaka semble évidente. Mais attendons tout de même le 14 mars que l’annonce soit faite officiellement.

Au Japon, le 14ème et dernier tome de Biorg Trinity sortira le 19 mars 2018.

Résumé

« Rien ne va plus dans la vie de Koyomi Araragi. Etudiant en classe de terminale, il est bon dernier de la classe. Et en prime, il s’est fait mordre par un vampire, devenant lui aussi vampire. Heureusement, il croise le chemin de Meme Oshino, un exorciste excentrique qui le guide vers la guérison. Son nouvel état d’ex-vampire lui confère une semi-immortalité, ainsi que quelques capacités surnaturelles. Il sera rapidement amené à les mettre en œuvre auprès de certaines filles de son lycée, elles-mêmes envoutées par des esprits atypiques… »

Source : Natalie

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha three × = six