S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Manga, Akata, Manga, Seinen, Shonen, World War Demons,

Bienvenue dans l’univers psychédélique et malsain de World War Demons et ses anti-héros cristallisant le mal-être contemporain.
Prépublié dans Ura Sunday, à l’instar du très culte Mob Psycho, World War Demons n’a de cesse de surprendre le lecteur grâce à des révélations qui se succèdent de tome en tome, qui relancent continuellement l’intrigue et des concepts de combats originaux et complexes dignes d’un Hunter X Hunter.
L’auteur Uru Okabe questionne notre droit au bonheur avec un génie narratif bluffant, tout en n’épargnant rien à ses personnages. Attention manga appelé à devenir culte !

Actu Manga, Akata, Manga, Seinen, Shonen, World War Demons,
A découvrir dès le 14 septembre, ce titre de 11 tomes, plein de références à la culture manga, avec des mises en abîmes passionnantes, se positionne à mi-chemin entre l’ambiance post-apocalyptique d’un Evangelion, d’un film de Tim Burton ou d’un roman de Lewis Carroll.
Résumé du tome 1 :
Azuma, jeune collégienne, vit chez la famille de son oncle depuis la disparition de ses parents. Battue par son cousin, violée par son oncle, mal nourrie, elle développe très vite une curieuse maladie psychologique : le syndrome d’Alice de l’autre côté du miroir. Mais tandis qu’une vague de catastrophes commence à s’abattre sur Terre, son syndrome pourrait bien s’avérer être une arme redoutable ! Car, une nuit, transportée dans un univers parallèle, elle devra détruire, aux côtés de six autres individus aux passés traumatiques et atteints du même trouble, dix « démons de l’univers » qui semblent à l’origine des catastrophes. La force de son désespoir lui permettra-t-elle de sauver le monde entier ?

A propos de l'auteur

Rédactrice manga de Nipponzilla. Dévoreuse manga, BD et livres en tous genre, bavarde absolue, elle s’attaque à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bon titre et qu’importe les déceptions, elle s’acharne pour vous dénicher des perles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.