Connect with us

Actualité Manga

Bad Company de Guilt Pleasure arrive chez Taifu

Published

on

Avant In These Words, la célèbre enquête du profiler Asano Katsuya à Tokyo, celui-ci a vécu une idylle à New York avec un certain David Krause, que vous avez récemment pu découvrir dans les préquels accompagnant le roman illustré Father Figure. Les voici à nouveau dans Bad Company, qui vous en apprendra plus sur le drame vécu par ce couple emblématique de l’univers de Guilt | Pleasure !

Bad-company-annonce-extrait-1

Après une soirée torride, le détective David Krause quitte à regret les bras de son amant pour retrouver un informateur. Toutefois, le rendez-vous tourne court quand David se fait droguer et enlever… Katsuya prend alors les choses en main et tente par tous les moyens, même les plus risqués, de sauver l’homme qu’il aime. À ce moment-là, le récit se divise en deux : d’un côté, David impuissant, qui subit les châtiments barbares d’un geôlier sadique, et de l’autre, Katsuya qui met tout en œuvre pour le retrouver !

De révélations bouleversantes en rencontres inattendues, le passé tragique de Katsuya se dévoile, pour le plus grand plaisir des lecteur.rice.s.

Bad-company-annonce-extrait-2

Véritable thriller psychologique au scénario ficelé d’une main de maître par Guilt | Pleasure, ce premier tome de Bad Company rassemble les quatre premiers chapitres de cette enquête toute en tension, et offre une nouvelle intrigue palpitante aux fans d’In These Words.

Vous avez le cœur bien accroché, aimez les beaux jeunes hommes et vous êtes curieuse ou curieux d’entrevoir les manigances et manipulations derrière cette affaire ? Menez l’enquête avec Bad Company le 24 juin prochain !

Bad-company-annonce-cover

Bad Company tome 1 : le 24 juin en librairie

Un soir, après un échange passionné avec le docteur Katsuya, l’agent David Krause sort pour une mission de routine… Loin de se douter du cauchemar qui l’attend.

Autrices : Guilt | Pleasure
Collection : Yaoi
Nombre de pages : 190
Prix : 9,99

Rédactrice manga de Nipponzilla. Dévoreuse manga, BD et livres en tous genre, bavarde absolue, elle s’attaque à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bon titre et qu’importe les déceptions, elle s’acharne pour vous dénicher des perles.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha forty ÷ = four