BioWare : “Dragon Age III sera un mix des deux premiers”

Alors qu’étant actuellement en plein développement de Mass Effect 3, le studio BioWare vient d’en profiter pour nous rappeler que Dragon Age III est également dans le fourneau, chose qu’on avait peut-être un peu oublié après la déception du second opus. 
 
Au vu de tout les retours négatifs ayant eu autour de Dragon Age II, ainsi que des faibles ventes comparé à Dragon Age : Origins, Ray Muzyka a souhaité indiquer aux fans que leurs nombreuses critiques seront prisent en compte. Que ce soit celles des joueurs occasionnels, ou celles des rolistes de la première heure. Ainsi, il espère pouvoir parvenir à proposer le meilleur opus possible, et qui serait une sorte de mariage parfait entre les deux premiers volets de la saga.
Quoi qu’il en soit, espérons avant tout qu’ils prendront le temps de le peaufiner au maximum, pas comme ce fut le cas pour Dragon Age II, où tout avait été fait pour le sortir le plus tôt possible. Mais voyons déjà ce que nous proposera la fin des aventures de Shepard, car le développement ne débutera sans doute véritablement que lorsque Mass Effect 3 aura été finalisé, donc pas avant mars 2012.