Connect with us

Japon

Bravely Defaut : Flying Fairy, le nouveau RPG de Square Enix !

Dakus

Published

on

Cela faisait un moment que l’on savait qu’un nouveau RPG était en préparation chez Square Enix, mais nous ne savions ni s’il s’agirait d’une nouvelle licence, ni quel serait le support qui accueillerait ce projet bien mystérieux. Seul indice, le soft portait un double “F” dans son titre. Quoi? Vous pensez à la série des Final Fantasy? Mais non ! Cela aurait été trop simple ! Héhé.

Cette appellation “FF” n’est donc pas l’abréviation d’un éventuel nouveau Final Fantasy, ces deux lettres signifiants tout simplement Flying Fairy, Bravely Defaut : Flying Fairy pour être exact, un tout nouveau RPG prévu sur Nintendo 3DS pour le courant de l’année 2012 au Japon !

Ce jeu de rôle dirigé par Tomoya Asano (à qui l’on doit le portage de FFIV sur DS) nous proposera une aventure dans la lignée d’un Final Fantasy : The 4 Heroes of Light, avec un gameplay à l’ancienne dans la pure tradition japonaise, et proposera une histoire beaucoup plus sombre et adulte qu’à l’accoutumé. De plus, même si aucunes infos quant à son fonctionnement n’ont été communiquées, le jeu intégrera dans son gameplay l’utilisation des cartes de réalité augmentée. Nous aurons sans doute droit d’ici peu à plus d’infos à ce sujet.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. theokun

    13 septembre 2011 at 11 h 13

    I read your blog with google translate tool, I'm enjoying reading your review/story and will come back later.

    thanks
    list of xbox 360 games

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ seventeen = twenty