Connect with us

Japon

Classement du Weekly Shonen Jump #22-23

Published

on


Comme chaque semaine venez découvrir le nouveau classement du Weekly Shonen Jump.
Pour ce numéro double, Golden Week oblige, Assassination Classroom ne décolle pas de sa première place tandis que Haikyû – Les As du Volley revient en force après son absent de classement de la semaine passée et que Hinomaru Zomu s’impose avec un gain remarquable.
Parmi les suivants, seuls PSI Kusuo Saiki et Ultra Battle Satellite tirent leur épingle du jeu, les autres séries étant sans doute éclipsées par l’arrive de la nouvelle mini série Naruto Gaiden.
A nouvelle série, départ annoncé et c’est au tour de Takujou no Ageha de présenter son ultime chapitre dans ce numéro 22 du Jump. Mais Gakkyuu Houtei et Isobe Isobee Monogatari pourraient être les suivants si on écoute les rumeurs concernant la semaine prochaine…
Nous vous donnons rendez-vous pour la parution du numéro 24 du Weekly Shonen Jump qui aura la série Sesuji wo Pin! to Kyougi Dance-bu e Youkoso en couverture.

Actu Manga, Classement, Manga, Weekly Shonen Jump, Shueisha, One Piece,

Rédactrice manga de Nipponzilla. Dévoreuse manga, BD et livres en tous genre, bavarde absolue, elle s’attaque à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bon titre et qu’importe les déceptions, elle s’acharne pour vous dénicher des perles.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha × three = eighteen