Connect with us

Actualité Manga

Classement du Weekly Shônen Jump #40

Published

on

Découvrez les classements du Weekly Shônen Jump sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Découvrez chaque semaine le classement de popularité des séries publiées dans le Weekly Shônen Jump.

L’heure semble être venue pour les éditions Shûeisha de mettre fin aux mangas qui rencontrent le moins de succès afin d’apporter un peu de sang neuf au magazine en accueillant de nouvelles séries dans les prochaines semaines ! Et la première victime est Momiji no Kisetsu, qui s’achève au bout de 16 chapitres seulement, et Sogo Jikan Jigyo Gaisha Daihyo Torishimariyaku Shacho Senzoku Hisho Tanaka Seiji est bien parti pour le rejoindre dans peu de temps.

Le futur était également incertain pour Kimi wo Shinrayku Seyo!, mais c’était sans compter sur sa remontée inattendue de 8 places, ce qui signifie peut être qu’il est enfin parvenu à trouver son public et qu’un bel avenir s’offre donc à lui.

Et une fois encore, ce sont des visages familiers qui occupent la tête du classement, dont Les Rôdeurs de la Nuit. Face à ce succès rencontré au Japon, cela parait incompréhensible que Panini Manga ait décidé de stopper sa commercialisation au bout de trois tomes, d’autant plus qu’une adaptation en anime produite par le studio Ufotable débutera au printemps 2019.

[table id=7 /]

Couverture

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha ÷ three = one