Connect with us

Actualité Manga

Classement du Weekly Shônen Jump #51

Published

on

Découvrez le classement du Weekly Shonen Jump sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Découvrez chaque semaine le classement de popularité des séries publiées dans le Weekly Shônen Jump.

Après la fin de Sogo Jikan Jigyo Gaisha Daihyo Torishimariyaku Shacho Senzoku Hisho Tanaka Seiji la semaine dernière, c’est maintenant au tour de Alice to Taiyô de s’achever, et le prochain numéro du magazine sera marqué par la publication du 7ème et dernier chapitre de The Comiq ! Une vague d’arrêts qui laisse présager l’arrivée d’un peu de sang neuf dans les semaines à venir.

L’annonce majeure de la semaine n’est autre que le lancement en juillet 2019 d’une adaptation en anime pour Dr. Stone, ce qui est loin d’être une surprise.

Une page en couleur pour Jujutsu Kaisen, The Promised Neverland et Boruto – Naruto Next Generations seront publiées dans le Weekly Shônen Jump du 26 novembre 2018.

[table id=21 /]

Couverture

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha three × = three