Connect with us

Japon

Code Geass Gaiden : cet été au Japon

Dakus

Published

on

Code Geass Gaiden : Boukoku no Akito, la série de quatre OAV se voit enfin daté !

Pour ceux qui n’auraient pas suivi l’actualité et qui seraient un peu largué, Code Geass Gaiden : Boukoku no Akito n’est ni une nouvelle série, ni un film, mais une série de quatre OAV dont on avait plus entendu parler depuis un moment. Et justement, voici que le site Hashimoto nous rapport la date de sortie du premier épisode ! 
Ce sera durant cet été que nos amis japonais pourront découvrir ce premier OAV d’une durée de 50 minutes. Les trois autres paraîtront quant à eux tous les trois mois en Bluray. Le casting derrière cette production est assez alléchante, donc espérons que la qualité sera au rendez-vous.
Synopsis : L’histoire prend place en Europe de l’année 2017 (calendrier impérial de Britannia). Un peloton de 11 jeunes, composé de garçons et de filles, a pour mission d’aller en territoire ennemi pour venir en aide à leurs camarades. Les deux personnages principaux se nomment Leila et Hyuuga Akito.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

six × one =