Connect with us

Actualité Manga

Le dernier chapitre de ReLife sera publié le 9 mars 2018

Published

on

La date de sortie du dernier chapitre de ReLife a été dévoilée ! Suivez toute son actu sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Les éditions Taibundô ont enfin communiqué la date de sortie de l’ultime chapitre de ReLife.

Cela fait presque deux mois que le site Comico a annoncé que la fin de ReLife est prévue au mois de mars, mais ce n’est qu’aujourd’hui que nous avons découvert que le 222ème et dernier chapitre sera accessible le 9 mars 2018 à ceux qui ont accès aux chapitres en avance, et le 16 mars 2018 aux lecteurs qui ne bénéficient pas de cet accès anticipé ! Le manga devrait donc compter un total de 14 ou 15 tomes.

En plus de l’anime de 13 épisodes et du film live déjà disponibles, ReLife aura droit à 4 OAV qui sortiront le 21 mars prochain.

Résumé

« À 27 ans, la vie d’Arata est loin d’être celle qu’il imaginait dix ans plus tôt : sans travail, sans petite copine, il n’a même pas le courage d’avouer à ses amis qu’il est sans emploi et se force à jouer la comédie. Son erreur a été de démissionner de son premier poste seulement trois mois après son entrée dans l’entreprise. Sur un CV, ça ne pardonne pas ! Chaque entretien d’embauche se solde par un échec. Cerise sur le gâteau : sa mère lui porte le coup de grâce en lui annonçant la fin de son soutien financier d’ici un an… Arata est au bord du gouffre quand le mystérieux Ryo Yoake, employé de l’institut de recherche ReLife, frappe à sa porte et lui propose de participer à une expérience de réinsertion sociale, qui passe par… une année de retour au lycée ! Le jeune homme n’a rien à perdre. Il avale la pilule qui lui redonnera l’apparence de ses 17 ans et reprend le chemin de la terminale. Sa nouvelle vie d’adulte parmi les ados commence… »

 

Source : Comico

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Kaelkael

    4 février 2018 at 13 h 28

    Logiquement on aura enfin la fin même si ca sera prévisible.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha eighty − seventy six =