Connect with us

Japon

Deadly Premonition : Director’s Cut s’offre un trailer

Kaelkael

Published

on

Deadly Premonition : Director's Cut, Access Games, Rising Star Games, Actu Jeux Video, Jeux Vidéo, Playstation 3,

Deadly Premonition est de retour, prêt cette fois à déconcerter les possesseurs de Playstation 3. 

Il faut bien admettre que sur consoles « Next Gen », ou plutôt current gen, nous n’avons pas été gâté en matière de Surviror Horror. Pourtant les références étaient de la partie : Resident Evil, Silent Hill, mais aucun n’aura marqué les esprits. Heureusement qu’on a eu droit à de belles surprises telles que Condemned, ou encore Amnesia. Mais on ne comptera pas ce dernier puisqu’il est sorti uniquement sur PC. En revanche, on allons parler d’un ovni connu sous le nom de Deadly Premonition.

Honnêtement, je plains les testeurs qui ont dû tester ce jeu, et ce pour plusieurs raisons. Deadly Premonition bénéficie de graphismes digne de la Dreamcast, et quant au gameplay, c’est encore pire que
Resident Evil 5 ! Pourtant, ce jeu dispose d’une sacrée ambiance, et on flipperais presque autant que dans Siren : Blood Curse.

Alors qu’il était jusqu’à présent exclusif à la Xbox 360, Deadly Premonition débarque sur Playstation 3 dans une Director’s Cut Edition. A cette occasion, le titre s’offrira des graphismes améliorés, ainsi que de l’ensemble des DLC. Sortie fixée au 26 avril prochain.

Continue Reading
2 Comments

2 Comments

  1. Dakus

    24 mars 2013 at 20 h 08

    Quand je vois tous les retours positifs autour de ce jeu, notamment le fait que beaucoup de joueurs qui le considère comme étant le jeu de cette génération, et bien ça me fais vraiment penser à Nier et ça me donne très envie d'y jouer. Là aussi ce jeu avait été sous-évalué alors que c'est une vraie perle. Du coup je pense que je craquerais, en espérant que le gameplay ne soit pas trop lourd.

  2. Mavis Dracula

    28 mars 2013 at 11 h 41

    L'ayant sur 360 certe c'est un bon jeu.Mais bon ,jeu de cette génération ?Jamais,je ne compare pas.Mais y a BEAUCOUP de c/c sur l'univers Silent Hill et Siren.Mais l'histoire est bonne,à max 30euros c'est une bonne affaire.Plus de 30,autant attendre la baisse de prix ^^.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seventy six + = eighty five