Connect with us

Japon

The Demon Slayer sur l’eShop de la 3DS

Dakus

Published

on

Megami Tensei Gaiden : Last Bible, également souvent appelé Revelations : The Demon Slayer, fera très bientôt son comeback après treize années de silence !
Décidément très en forme, Ghostlight vient de faire de nouveaux heureux. Après avoir décidé de sortir chez nous la série des Devil Survivor, de l’autre coté du globe ce sont les Japonais qui sont aux anges avec l’annonce de Megami Tensei Gaiden : Last Bible sur l’eShop de la 3DS.
L’histoire nous propose d’incarner Eru, un jeune garçon à la recherche d’une capacité appelée Gaïa. Il sera par la suite rejoint par Uranus, Kishu, et bien d’autres alliés aux pouvoirs magiques qui les aideront à résoudre le mystère de Gaïa.
D’ores et déjà attendu dans le courant de la semaine prochaine, cet Action/RPG paru pour la première fois sur GameBoy en 1992 sera porté dans sa version GBC, et proposé pour la modique somme de 600 yens (soit environ 5,60€). Le titre n’est pour le moment pas prévu en dehors du Japon.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.