Connect with us

Actualité Manga

Un ex-libris offert à l’achat du tome 1 de L’Atelier des Sorciers

Dakus

Published

on

Pika Édition a décidé d’offrir un cadeau aux futurs lecteurs de L’Atelier des Sorciers.

Non seulement L’Atelier des Sorciers aura droit à une édition collector proposant pour 10,95€ une jaquette alternative, une interview et un mini-artbook, mais en plus un ex-libris exclusif sera offert à toute personne achetant le premier volume ! Il sera disponible à partir du 7 mars 2018 chez Pika Édition.

Et surtout n’oubliez pas que Kamome Shirahama sera présente au Salon du Livre de Paris afin de faire dédicacer le tome 1 de L’Atelier des Sorciers.

Résumé

« Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a acheté à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique ! Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence ! »

Source : Pika Édition

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fifty seven − = fifty four