Connect with us

Vos derniers achats d'animes

Accueil Forums Japanimation Vos derniers achats d'animes

Étiqueté : ,

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Nipponzilla
    Modérateur

Quels sont les derniers animes que vous avez achetés ? N’hésitez pas à indiquer votre avis si vous les avez déjà regardés.

Dakus
    Maître des clés

J’achète peu d’animes, les derniers coffrets que j’ai acheté ça doit être la saison 1 et la partie 1 de la saison 2 de JoJo’s Bizarre Adventure. Par contre on m’a offert dernièrement la saison 1 de My Hero Academia. Je n’ai pas vraiment l’intention de la regarder vu que je l’ai vue il y a un an et que je préfère le manga, mais le contenu du coffret est assez sympa, surtout le livret assez épais qui regroupe de nombreux croquis et illustrations.

Lia
    Participant

Les derniers coffrets Blu-ray que j’ai achetés c’était Baccano et la première saison de Jojo aussi. 🙂 Pas trop fan des illustrations simplistes du coffret Jojo mais le livret avec est sympa ! J’ai aussi précommandé le nouveau coffret collector de Wolf’s Rain et maintenant je prie pour qu’ils ne le reportent pas encore une fois, haha.

Dakus
    Maître des clés

C’est ce coffret de JoJo’s que tu as acheté ?

Lia
    Participant

Nope, le Blu-ray !

Dakus
    Maître des clés

D’accord, tu me rassures :p

Lorsque tu as évoqué des illustrations simplistes j’ai tout de suite pensé à ce coffre parce que l’autre je le trouve plutôt joli.

Lia
    Participant

L’illustration devant est superbe, mais tout le reste… bof xD Surtout les boites à l’intérieur du coffret, je trouve qu’ils auraient pu faire mieux.

Dakus
    Maître des clés

Ah d’accord ! Oui en effet les illustrations sur les boitiers sont vraiment moches :/

Kaelkael
    Modérateur

Je me suis pris le film Hana et Alice mènent l’enquête, je n’est pas encore regardé je donnerais mon avis plus tard 😉

Dakus
    Maître des clés

Oki merci, je ne connaissais pas du tout :p

Kaelkael
    Modérateur

J ai regardé le film hana et Alice, le film est sympas a regarder, mais c’est bizarre que l’histoire commence avec du surnaturel qui mène a une enquête et qui se termine a une banale histoire amour….. Un choix bizarre mais pourquoi pas ^^ . En revanche je suis mitigé sur la patte graphique, par moment j avais l’impression que l’animation n’était pas fluide du tout. Je pense que c’est du a DA avec des fond calquage réaliste avec des perso dessiné a la main ca passe très mal en animation. Voici quelques extrait (non spoil)

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19562522&cfilm=237546.html

Dakus
    Maître des clés

Ah oui… c’est très très très bizarre… on dirait qu’ils ont foutu des persos en 3D dans des environnements en 2D.

Moi aussi j’ai eu cette impression de manque de fluidité :/

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.