Connect with us

Votre anime du moment

Accueil Forums Japanimation Votre anime du moment

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 315)
  • Auteur
    Kaelkael
    Modérateur

Les films animations, Miraï, ma petite sœur, Lou et l’île aux sirènes, Maquia – When the Promised Flower Blooms, Liz to Aoitori, Fireworks et The Night is Short Walk on Girl ont été nommé pour la cérémonie des oscar

Kaelkael
    Modérateur

Malheureusement on aura jamais une édition collector en F Rance…. ( non le prix n est pas abusé en plus, les éditeurs peuvent fermer leur ….)

Dakus
    Maître des clés

Ce coffret ne coûte vraiment pas cher ? Tu es certain ? C’est bien un coffret japonais ? Parce qu’en sachant qu’un bête DVD avec 3 épisodes dessus peut tourner autour de 60€ au Japon, je suis vraiment sceptique :p

Mais niveau contenu c’est assez ouf :O

Kaelkael
    Modérateur

C’ets une version US, a la base il vaut 120 $ mais il y a une grosse réduc de 50%….. Tiens il fait un flop ? ^^ En tout cas la j appel vraiment un coffret collector.

Dakus
    Maître des clés

Ah oki ! Oui là ce n’est vraiment pas cher :p

Kaelkael
    Modérateur

J ai envoyé un tweet pour voire si ce genre de collector arriverai en France, bizarrement leur community n a pas répondu, belle mentalité de leur taff….. ^^

Kaelkael
    Modérateur

En regardant cette vidéo, j ai l impression d entendre la musique de beny hill ^^

Dakus
    Maître des clés

Moi je ne vois vraiment pas de similitude :p

Kaelkael
    Modérateur

Back Street Girls aura droit un film live, sera t il censuré ? ^^

https://www.youtube.com/watch?v=uXev1Q3_VRE

Kaelkael
    Modérateur

Tu as regardé Radiant ? De mon côté j ai du mal avec la chract design des perso, on dirait du Naruto ^^

Kaelkael
    Modérateur

Voici le tout premier trailer :

https://www.dailymotion.com/video/x6wvekp

Kaelkael
    Modérateur

J’ai regardé le nouveau épisode de Moi quand je me réincarne en slime…. Hé bien c’est toujours aussi bon ^^ . Par contre le slime je ne l appelle Limule, mais Kirby lui va si bien ^^

Kaelkael
    Modérateur
    Kaelkael
    Modérateur

Je viens de terminer le manga A Place Further Than the Universe, je trouve dommage que peux de gens parle de ce manga drole et émouvant a la fois. Son défaut ? le rythme est un peu long, dommage qu ils ont choisi un format série et non film animation.

Kaelkael
    Modérateur

Voila un teasing efficace et bien vue au niveau marketing :

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 315)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.