Connect with us

Votre anime du moment

Accueil Forums Japanimation Votre anime du moment

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 315)
  • Auteur
    Dakus
    Maître des clés

Kaelkael : Oh n’insulte pas Naruto en le comparant à Radiant :O Et non je n’ai pas regardé car visuellement je n’accrochais même pas au manga.

Kaelkael
    Modérateur

Je ne sais pas si c’est insultant, mais change la couleur de cheveu de Seth et tu verra il y a des air a Naruto ^^

Sinon tu as vue ce manga ? 😉

https://www.youtube.com/watch?v=_faYRTmQeZM

Dakus
    Maître des clés

Ah non j’avais pas vu, mais je vais le suivre de près parce que c’est super joli :O

Dakus
    Maître des clés

“Je viens de terminer le manga A Place Further Than the Universe, je trouve dommage que peux de gens parle de ce manga drole et émouvant a la fois. Son défaut ? le rythme est un peu long, dommage qu ils ont choisi un format série et non film animation. ”

Ah en fait c’est un anime déjà terminé ? Il fait 12 épisodes ? C’est un anime tranche de vie ?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par Dakus.
    Kaelkael
    Modérateur

Oui il y a une fin (logiquement, ce manga ne faut surtout pas de suite) . Oui c’est un animé tranche de vie, tout au moins c est indiqué tel que. Il y a des puristes qui critiquent ce genre pour cet animé ^^ . L’histoire raconte l’historie de 4 ados qui rêvent aller au pole sud ( oui bien la bas) avec des buts précis. Comme je l est dis plus haut, on s’attache très vite aux personnages. Niveau réa ca devrait te plaire en sachant que c’est Madhouse 😉

Même si les médias en parlent peu, je suis très content de voire des bonnes notes sur des sites comme nautiljon, myanilist et sur crunchyrol ( genre 5/5) . 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par Kaelkael.
    Kaelkael
    Modérateur

Tiens j’ignorais que ce manga sortait en DVD/BR en France. Par contre niveau tarif toujours abusif même si la VF est assez bien faite.

Mob Psycho 100 – Edition Collector Intégrale Saison 1 Blu-Ray

Dakus
    Maître des clés

Ah ouais… ça fait mal… c’est bizarre parce que le coffret de One Punch Man coutait beaucoup moins cher.

Kaelkael
    Modérateur

Comme quoi Kaze reste abordable ^^

Kaelkael
    Modérateur

Un autre coffret de chez @nimé avec lupin 3Rd, le prix est toujours élevé mais cette fois on aura 26 épisode + 2 OAV :

Kaelkael
    Modérateur

Jai regardé le premier épisode Saint Seiya Saintia Sho, mettre les constellationnistes petit cheval et dauphin, ce n’est pas un peu cliché ? non ? ^^

Dakus
    Maître des clés

Pourquoi c’est cliché ? :O

Moi j’ai juste vu l’opening, et je le trouve assez décevant 🙁

Kaelkael
    Modérateur

En regle générale, les filles aiment les chevaux, licorne, dauphins…. ^^ Honnêtement pas sur que je vais suivre ce manga, trop basique et manque un quelques que ce manga n a pas. (sinon c’est vrai que la DA est bizarre, regarde les yeux d’Athena, on dirait qu’elle a pris de la coke ^^ )

Kaelkael
    Modérateur

J attend beaucoup du mangaka One en 2019…. ^^

Kaelkael
    Modérateur

La marque Lotte souffle ses 70 bougies avec une pub réalisé par le studio Bones :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=27&v=etKuJ7ibrvc

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par Kaelkael.
    Kaelkael
    Modérateur

La saison 4 du manga My Hero Academia débutera en octobre 2019. C’est bizarre de voire une date aussi loin que que les 3 premieres saison ont toujours débuté en début d’année. De nombreuses personne pensent que le manga en version animé prend une petite pause. Croyez moi, je ne pense pas une seule seconde sur cette théorie, en avril 2019 un petit gars va tout fracasser ( et un autre en plus ):

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 315)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.