Connect with us

Votre manga du moment

Accueil Forums Manga Votre manga du moment

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Dakus
    Maître des clés

Ce manga le mérite, il est vraiment trop bien.

Kaelkael
    Modérateur

J ai pris les 3 volets, mais j ai pas encore tout vue . En tout cas on peux féliciter PIKA qui nous sort a chaque fois une petite édition collector sympatoche.

Dakus
    Maître des clés

Justement le tome 4 ne va pas avoir droit lui aussi à une édition limitée ? :O

Kaelkael
    Modérateur

Bonne question ^^

Kaelkael
    Modérateur

Il existe un site de scan gratuit ( En Shakespeare )

https://mangaplus.shueisha.co.jp/#/manga_list/all

Kaelkael
    Modérateur

Kaze va réimprimé ces livres :

Dakus
    Maître des clés

Je te conseille vraiment de jeter un oeil à Moonlight Act, les oeuvres de ce mangaka sont fabuleuses

Kaelkael
    Modérateur

Ok je prend note 🙂

Dakus
    Maître des clés

Il y a quelques jours j’ai eu un gros coup de coeur :

La force de Hell’s Paradise c’est son perso surpuissant et le fait qu’il ne soit ni bon ni mauvais, ce qui le différencie des autres héros de shonens. Tout ce qu’il veut c’est remplir sa mission pour sauver sa femme. Et ce que j’ai adoré dans le 1er tome c’est le nombre incroyable de rebondissements et la vitesse folle à laquelle avance l’histoire.

Kaelkael
    Modérateur

Le perso a l air classe 🙂

Dakus
    Maître des clés

Je me suis remis à Après la Pluie (je suis sur le point de lire le 10ème et dernier tome), et je suis étonné que Wit Studio n’ait pas adapté intégralement le manga en anime étant donné qu’il était déjà terminé au Japon… j’ai remarqué dernièrement que l’anime ne compte que 12 épisodes.

Dakus
    Maître des clés

Ayant beaucoup aimé la fin de Vinland Saga, j’ai poursuivi avec le manga (l’anime s’arrête aux 2/3 du tome 8) et là j’en suis à la fin du tome 14. On m’avait dis que le 2ème arc est nettement plus calme, ce qui est vrai, mais il y a quand même pas mal d’action. Je suis agréablement surpris. Par contre Thorfin décide d’emprunter le chemin de la paix en ne blessant plus personne, et je me demande comment c’est réalisable dans un monde peuplé de vikings… je viens d’en avoir un aperçu dans le tome 14 (il propose d’encaisser 100 coups de poing d’un puissant viking pour qu’il accepte sa requête), mais bon… la série est encore loin d’être terminée, et au bout d’un moment il sera bien obligé de faire à nouveau couler du sang… et si c’est le cas, ses belles paroles qu’il répète depuis plusieurs tomes n’auront alors eu aucun sens.

Kaelkael
    Modérateur

Il a enfin muri ? ^^

Dakus
    Maître des clés

Oh ouiiiii !!! Il est même méconnaissable.

Kaelkael
    Modérateur

Tant mieux ^^ , j espere qui il est aussi classe que son pere 😉

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.