S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Green Blood, Ki-oon, Actu Manga, Manga, Masasumi KakizakiLes éditions Ki-oon annonçaient il y a quelques heures avoir acquis une toute nouvelle série : Green Blood, réalisée par le mangaka Masasumi Kakizaki.
Mais peut-être cela susciterait-il davantage votre intérêt si je vous apprenais que Masasumi Kakizaki est l’auteur de Hideout et Rainbow ! Deux séries de qualité ayant rencontrées un joli succès. 
Green Blood nous entraine au cœur du Manhattan du XIXe siècle, où règne misère, criminalité et prostitution. Nous y suivons Luke Burns, un jeune homme exerçant le métier de dockers afin de survivre. Cette ville est gangréné par un clan mafieux appelé les Grave Diggers, qui s’appuie sur le soutien d’assassins impitoyables. Et parmi ces terribles meurtriers se trouve Grim Reaper, le pire de tous, et qui n’est autre que le frère aîné de notre héros. Mais ça, il l’ignore… 
Au Japon, cette série compte actuellement quatre tomes, dont le premier sera disponible dès le 4 juillet aux éditions Ki-oon.
Green Blood, Ki-oon, Actu Manga, Manga, Masasumi Kakizaki

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.