Connect with us

Actualité Jeux Vidéo

Jump Force embrase son cosmos façon Saint Seiya

Yafan

Published

on

Jump Force, le versus fighting all-stars du manga et de la japanimation, rajoute deux chevaliers de choix à son casting.

Si le jeu de combat cross-over de Bandai Namco n’a pas nécessairement emballé ceux qui l’ont approché jusqu’ici, cela ne l’empêche pas de continuer d’enrichir son roster pour se montrer plus désirable. Et ce sont deux invités de luxe qui pourraient bien être à même de titiller quelques joueurs qui s’ajoutent aujourd’hui à l’équipe de star déjà en place. Ainsi, Seiya et Shiryu, deux des mythiques chevaliers de bronze au service d’Athéna dans l’illustre Saint Seiya, viennent faire brûler leur cosmos dans Jump Force.

Et les deux héros de Masami Kurumada revêtiront même pour l’occasion les armures d’Or de la Balance et du Sagittaire.

Même si la date précise n’a pas encore été communiquée par son éditeur, Jump Force est attendu pour une fenêtre de lancement en février 2019, sur Playstation 4, Xbox One et PC.

S’offrira aux joueurs pour l’occasion une édition collector et son impressionnante figurine de 30 centimètres représentant les trois emblématiques héros de Naruto, One Piece et Dragon Ball Z côte à côte. Cette édition contiendra dans son coffret un season pass et ses neuf personnages additionnels, trois illustrations ainsi qu’un steelbook. Le prix ne risque pas d’éveiller votre septième sens puisqu’il vous sera demandé en échange la coquette somme de 299,99 €.

Les joueurs plus économes se consoleront avec les bonus offerts à toute précommande et consistants en trois costumes aux couleurs des trois licences citées ci-dessus, ainsi que d’un “véhicule” qui plairai sans nul doute à tous ceux se réjouissants de jouer avec le démon du froid.

Images

Préfacé par l'univers culturel japonais, et publié en perfect édition, cet exemplaire unique de cinéphile lecteur de mangas et passionné de jeux vidéo s'est constitué chapitre après chapitre d’œuvres venues de tous les horizons.

Continue Reading
2 Comments

2 Comments

  1. Dakus

    Dakus

    14 octobre 2018 at 10 h 03

    Euh… j’ai bien lu… ? 300€ ?!? Wow… ils ont vraiment craqué sur ce coup-là.

  2. Pingback: Akira Toriyama crée quatre personnages inédits pour Jump Force - Nipponzilla

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ninety two − eighty two =