S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La série de Tatsuya Matsuki et Usazaki Shiro ne connaitra jamais de conclusion.

Le 8 août 2020, la chaîne de télévision NHK annonçait l’arrestation de Tatsuya Matsuki suite à des actes indécents sur deux collégiennes, l’auteur des faits n’a pas nié ce qui lui est reproché, et les éditions Shûeisha n’ont pas tardé à déclarer que la prépublication de Act-Age s’achevait immédiatement mais qu’ils soutiendraient Usazaki Shiro dans ses futurs projets ! Le Weekly Shônen Jump n’accueillera donc pas le 123ème chapitre du manga, la sortie en librairie du 13ème tome est annulée, et la production de l’anime a sans doute été stoppée.

Les éditions Ki-oon ont adressé un communiqué aux lecteurs afin d’indiquer que l’avenir en France de la série n’est pour le moment pas défini, ce qui signifie qu’il n’est donc pas impossible de voir débarquer les 12 tomes, même si la frustration sera forcément au rendez-vous puisqu’il n’y aura pas de fin.

Résumé

« Des dizaines de milliers de candidats pour une poignée d’élus… L’agence Stars est connue pour la sévérité de sa sélection, mais aussi pour son aptitude à dénicher les étoiles du cinéma de demain. Derrière les paillettes et la lumière des projecteurs se joue une lutte féroce pour la survie… C’est dans ce climat ultra-compétitif que la jeune Kei tente sa chance, poussée par la nécessité de trouver un gagne-pain pour nourrir ses frères et sœurs. Quand Sumiji Kuroyama, réalisateur aussi génial que méconnu, découvre la lycéenne au cours d’un casting, c’est le coup de cœur : cette Kei Yonagi est une véritable pépite ! Elle ne joue pas, elle devient son personnage. Il le sait, cette technique à double tranchant peut mener à la gloire comme à la folie… Malgré tout, il prend l’adolescente sous son aile pour polir ce diamant brut et dévoiler son éclat. De plateaux en auditions, Kei débute à marche forcée l’apprentissage du dur métier d’actrice ! »

© Shûeisha | Act-Age | Tatsuya Matsuki | Usazaki Shiro | Ki-oon

Source : Shûeisha

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.