Connect with us

Japon

La pause de Hunter x Hunter ne devrait pas tarder à prendre fin

Published

on

Yoshihiro Togashi, Hunter x Hunter, Weekly Shonen Jump, Manga, Actu Manga,
L’auteur de Hunter x Hunter prépare le retour de son manga dans le Weekly Shonen Jump.
Le dernier numéro du Weekly Shonen Jump a offert une double bonne nouvelle aux lecteurs de Hunter x Hunter, il a annoncé que le 26 juin marquera à la fois la sortie au Japon du tome 34 et la fin de la pause débutée en juillet 2016 ! Une dizaine de chapitres ont été publiés entre les dernières pauses du manga, croisons les doigts en espérant que les pauses cesseront d’être d’une durée indéterminée et que Yoshihiro Togashi s’inspirera plutôt de Eiichiro Oda en s’accordant chaque mois une semaine de repos.
Le tome 33 du manga est disponible en France depuis le 17 mars 2017. 
« Le fils de l’ex-président Netero, Beyond, cherche à se rendre sur le continent caché malgré l’interdiction qui en est faite. A cause de cela, l’association des hunters reçoit l’ordre de le prendre en chasse… Seulement, retournement de situation, celui-ci se livre de lui-même auprès des membres du Jûnishin ! Que peut-il bien avoir en tête ? »

Yoshihiro Togashi, Hunter x Hunter, Weekly Shonen Jump, Manga, Actu Manga,

Source : Weekly Shonen Jump

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha + eighty eight = ninety five