Connect with us

Japon

La retraite approche pour Hayao Miyazaki

Published

on

C’est avec regret que nous apprenons que le prochain long-métrage de Hayao Miyazaki pourrait très certainement clôturer sa carrière de cinéaste.

Cette ultime œuvre sur lequel travaille le grand maitre de l’animation japonaise s’intitule « Kaze Tachinu », et mettra en scène l’histoire de Jiro Horikoshi, un célèbre concepteur d’avions de chasse Mitsubishi A6M. Compte tenu de la passion de Miyazaki pour le milieu de l’aviation, beaucoup de fans pensent déjà à une sorte d’hommage destiné à mettre fin à sa carrière. Mais l’avenir nous le dira.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
2 Comments

2 Comments

  1. Damien Tremollet

    28 novembre 2012 at 21 h 10

    voilà une news qui franchement ne mérite pas d'être là… Ce n'est que de la rumeur et une rumeur ne fait pas une news…

  2. Dragon Kevin

    29 novembre 2012 at 15 h 58

    Il y a une partie de rumeur dans cette news, mais elle a également été l'occasion de parler brièvement du thème qui sera abordé dans le prochain Miyazaki. Puis à aucun moment j'affirme qu'il s'agira de son dernier long-métrage, ce n'est qu'une supposition soulevée par de nombreux fans.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha eighty four ÷ twelve =