Connect with us

Japon

La saison 3 de Food Wars a été annoncée

Published

on

Food Wars Saison 3, Actu Japanime, Japanime, J.C. Staff, Anime Digital Network,

Deux ans d’attente auront été nécessaires afin de connaitre la suite de Food Wars.

Le studio J.C. Staff prépare une saison 3 de Food Wars dont le lancement est prévu en octobre 2017, c’est à dire deux ans après la diffusion du dernier épisode de la saison 2 ! Maintenant il reste à savoir s’il comptera 25 épisodes comme la saison 1 ou bien seulement 13 épisodes comme la saison 2.

Les deux saisons de Food Wars sont disponibles sur Anime Digital Network.

« Sôma est un jeune Chef bien décidé à prendre la succession de son père aux fourneaux du restaurant familial. Lorsque son paternel décide de fermer boutique et d’envoyer Sôma à l’académie Tootsuki, l’école qui forme l’élite de la restauration, le jeune homme découvre un univers à mille lieues de celui qu’il connaissait. Extrêmement exigeante, sa nouvelle académie n’hésite pas à soumettre ses élèves à des exercices tous plus ardus les uns que les autres et à faire s’affronter les apprentis dans des duels culinaires pour évaluer leurs capacités. Et malheur à ceux qui n’auraient pas le niveau : l’expulsion est un sanction fréquente à l’académie Tootsuki ! Confiant dans ses propres talents, le jeune homme est bien décidé à montrer à tous ceux qui n’ont jamais servi un client de leur vie qui est le meilleur Chef parmi tous les aspirants… »
Food Wars Saison 3, Actu Japanime, Japanime, J.C. Staff, Anime Digital Network,

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha sixty ÷ six =