Connect with us

Actualité Cinéma

La sortie en 2020 de Evangelion : 3.0+1.0 a été confirmée

Published

on

Suivez toute l'actu de Evangelion 3.0+1.0 sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Presque six ans après la sortie du film précédent, Evangelion : 3.0+1.0 refait enfin parler de lui.

Comme évoqué il y a une semaine, un teaser annonçant l’arrivée en 2020 de la dernière partie de Rebuild of Evangelion a été dévoilé juste avant la projection de Mirai, ma petite sœur de Mamoru Hosoda, mais le studio Khara a décidé d’officialiser tout cela ! Une vidéo a donc été mise en ligne, et celle-ci permet de découvrir un extrait inédit.

Les trois premiers épisodes de la tétralogie sont disponibles en DVD et Blu-ray chez Dybex.

Résumé

« Quinze ans après le « Second Impact », une catastrophe d’une ampleur inouïe qui a anéanti la moitié de l’humanité, les survivants reprennent peu à peu leur vie quotidienne. Un adolescent de 14 ans, Shinji Ikari, est convoqué à Tokyo 3 par son père, qu’il n’a plus vu depuis 10 ans. Une créature géante, un « Ange » apparaît alors sur la ville. L’armée engage immédiatement le combat, en vain. Au quartier général de la NERV, une organisation secrète, Shinji apprend l’existence d’une arme humanoïde gigantesque, l’EVA 01. Son père lui ordonne d’en prendre immédiatement les commandes et d’affronter l’Ange. Alors que le sort du monde entier repose sur ses épaules, comment Shinji va-t-il mener ce premier combat ? Que cache le plan de complémentarité de l’homme ? Gendo Ikari, l’homme qui détient peut-être la réponse à ses questions, observe silencieusement son fils engagé dans un combat désespéré… »

Source : Natalie

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sixty six ÷ = twenty two