Connect with us

Japon

L’arc actuel de One Piece durera jusqu’au mois de septembre

Published

on

One Piece, Eiichiro Oda, Shonen Jump, Actu Manga, Manga,
Finalement le combat contre la Doflamingo Family sera beaucoup plus long que prévu !
Alors que le rythme de One Piece s’est considérablement accéléré depuis la fin du dernier flashback, il semblerait que la bataille de Dressrosa ne soit pas prête de s’achever ! Le site officiel du Shonen Jump vient en effet de mettre à jour son calendrier où il est désormais possible de lire que le prochain arc du manga aura lieu sur l’île de Zou mais que cet arc ne débutera pas avant le mois d’octobre. 
Au cas où vous l’auriez oublié depuis tout ce temps, c’est justement en direction de cette mystérieuse île que se dirigent Sanji, Nami, Chopper, Brook et les membres de l’équipage de Big Mom.

One Piece, Eiichiro Oda, Shonen Jump, Actu Manga, Manga,

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
2 Comments

2 Comments

  1. Lord Meliodas

    21 février 2015 at 19 h 58

    Depuis la fin d'Impel Down je trouve que ce manga est devenu nul à chier c'est trop abusé. Même Marine Ford m'avait fait chier ! Je pense qu'on ne retrouvera jamais un arc aussi bon que celui du CP9…

  2. Nygami

    31 mars 2015 at 19 h 33

    Le meilleur arc est celui du CP9

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha eighteen ÷ = three