Connect with us

Japon

L’auteur de Hunter x Hunter décide de faire une nouvelle pause

Published

on

Hunter x Hunter, Yoshihiro Togashi, Manga, Actu Manga, Weekly Shonen Jump, Shueisha,

Le retour de Hunter x Hunter a été, une fois encore, de courte de durée…
Cela fait presque une décennie maintenant que Yoshihiro Togashi a adopté un schéma bien précis : il annonce son retour après une ou deux années d’absence, il offre aux lecteurs du Weekly Shonen Jump une dizaine de chapitres de Hunter x Hunter, et il repart pour une pause d’une durée indéterminée.
Une fois encore nous devons nous contenter d’une dizaine de chapitres, mais le dernier numéro du Weekly Shonen Jump a permis d’apprendre que Hunter x Hunter pourrait revenir d’ici la fin de l’année.
Le tome 34 du manga est disponible depuis le 26 juin 2017 dans les librairies japonaises.
« Gon est un jeune garçon qui souhaite retrouver son père qui est “hunter”. Pour cela, il décide de participer au concours pour devenir hunter. Ce concours est très prisé et seuls les meilleurs arrivent au bout. Seulement, ce concours est réputé très dur. Il est déjà arrivé qu’il n’y ait aucun gagnant. Ce concours a lieu une fois par an. De nombreuses personnes de tous les pays viennent y participer. Le problème c’est que tous ceux qui veulent devenir hunter n’ont pas de sains projets. Beaucoup font ça pour le pouvoir ou l’argent. »

Hunter x Hunter, Yoshihiro Togashi, Manga, Actu Manga, Weekly Shonen Jump, Shueisha,

Source : Weekly Shonen Jump

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.