Connect with us

Japon

Le come-back de Marvel vs. Capcom 3 à la ComicCon de San Diego

Published

on

Après un focus sur le jeu pendant de nombreux mois, des annonces et personnages dévoilés au compte-goutte afin de maintenir la pression, et surtout l’arrivée de deux combattants supplémentaires et autres DLC en tout genres à peine quelques semaines après la sortie du titre, il faut croire que Marvel vs. Capcom 3 n’avait pas su satisfaire les objectifs de l’éditeur Capcom, puisqu’il fut rapidement mit de coté. Mais un come-back serait-il prévu d’ici peu? Possible, fort possible même…
Capcom vient en effet de déclarer que de “fantastiques informations” autour de son MvC3 seraient communiquées par Ryota Niitsuma lors du ComicCon, se déroulant du 21 au 24 juillet prochain à San Diego.
Reste maintenant à savoir ce que seront ces informations de la mort qui tue. Il était question il y a quelques mois de deux personnages supplémentaires qui se trouvaient également sur le disque, en plus de Jill Valentine et Shuma Gorath, peut-être s’agira-t-il de ça? Voir de l’annonce d’un Super Marvel vs. Capcom 3? Ou encore aurons-nous des infos autour de cette mystérieuse mise à jour nommé Dat Marvel. La réponse dans une dizaine de jours…

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha ninety − = eighty nine