Connect with us

Actualité Cinéma

Le film Kabaneri of the Iron Fortress : The Battle of Unato sortira au printemps 2019

Published

on

Suivez toute l'actu de Kabaneri of the Iron Fortress : The Battle of Unato sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

La période de lancement de Kabaneri of the Iron Fortress : The Battle of Unato a enfin été révélée.

Comme annoncé au début du mois de mars dernier, la suite de Kabaneri of the Iron Fortress sortira sous la forme d’un long-métrage qui sera toujours produit par l’équipe de Wit Studio ayant œuvré sur le saison 1 de l’anime ! C’est à dire Tetsuro Araki à la réalisation, Ichiro Okôchi au scénario, et Haruhiko Mikimoto en tant que character designer.

L’édition 2018 du Tokyo Game Show a accueillie le réalisateur de Kabaneri of the Iron Fortress : The Battle of Unato, ce qui a permis de connaitre le titre complet du film, d’apprendre qu’il sortira au printemps 2019, et de découvrir qu’il s’agit d’une suite directe qui se déroulera 6 mois plus tard et sera centré sur le personnage de Mumei.

Les 12 épisodes de l’anime sont disponibles chez All the Anime.

Suivez toute l'actu de Kabaneri of the Iron Fortress : The Battle of Unato sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Résumé

« Alors en pleine révolution industrielle, l’humanité est menacée par l’émergence d’innombrables créatures extrêmement rapides et dangereuses que l’on appellent “Kabane”. Ceux qui sont mordus se transforment en l’un d’entre eux et ne peuvent être détruits qu’en transperçant leur cœur d’acier. Sur l’archipel de Hinomoto, les survivants se retranchent dans des forteresses qui ne communiquent entre elles que par des trains à vapeur blindés et lourdement armés. Ikoma, un jeune forgeron, met au point une nouvelle arme à force hydraulique permettant d’atteindre plus facilement leur point faible. Mais les choses se compliquent lorsqu’il se fait mordre à son tour… »

Source : Site officiel

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

twenty ÷ = two