Connect with us

Actualité Cinéma

Le film Made in Abyss : Dawn of a Deep Soul a été annoncé

Dakus

Published

on

Suivez toute l'actu de Made in Abyss : Dawn of a Deep Soul sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

La suite de Made in Abyss aura pour titre « Dawn of a Deep Soul ».

À l’image de Kabaneri of the Iron Fortress dont la suite sortira sous la forme d’un film d’animation, Made in Abyss ne bénéficiera pas tout de suite d’une saison 2 puisqu’un long-métrage faisant office de suite à l’anime débarquera en 2019 dans les salles de cinéma japonaises ! Pour le moment il faudra se contenter d’une illustration mise en ligne il y a quelques heures sur le site officiel.

Le tome 4 du manga sera disponible chez Ototo à partir du 18 janvier 2019.

Résumé

« Au pied de la ville d’Orse s’étend l’Abysse, une faille gigantesque à la profondeur inconnue habitée par d’étranges créatures et emplie d’antiques reliques. Depuis des années, ce mystérieux gouffre attire de nombreux aventuriers qui se font appeler « les caverniers ». C’est ici que vit Rico, une jeune orpheline obsédée par l’Abysse et désirant marcher dans les traces de sa mère qui y a disparu. Un jour, en prospectant, Rico découvre le corps inanimé d’un jeune garçon. Elle est alors loin d’imaginer à quel point cette découverte va changer sa vie et accélérer son destin. »

Source : Site officiel

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Tonytrip

    5 janvier 2019 at 0 h 06

    Apparemment le manga n’a pas tant d’avance que ça (“que” 7 tomes aussi) et l’arc faisant suite à la “S1” (*croise les doigts*) rendrait mieux en film vu sa longueur…

    Sage décision sans (aucun) doute, en plus visuellement ça sera mieux en long-métrage ! *_*

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− one = eight