Connect with us

Japon

Le manga One Piece prendra fin dans un peu plus de cinq ans

Published

on

One Piece, Manga, Actu Manga, Suguru Sugita, Gold Rush, Eiichiro Oda,
Les lecteurs de One Piece poursuivront la lecture de leur manga pendant une demi-décennie.
Lors de l’émission japonaise Gold Rush, l’éditeur de Eiichiro Oda a communiqué une information importante concernant l’avenir de One Piece. Il a tenu à rappeler que l’arrivée de l’équipage de Monkey D. Luffy dans le Nouveau Monde avait marquée la fin de la première moitié du manga. Mais où en sommes nous à l’heure actuelle ? Eh bien environ 70% du scénario a été traité. Cela signifie que l’ultime chapitre sera publié dans cinq ans étant donné que l’aventure a débutée il y a dix-huit ans.

Sachez également que l’auteur de One Piece ne s’accorde que trois heures de sommeil par nuit afin de maintenir un certain degré de qualité. Un rythme de vie vraiment pénible à suivre mais qui rapporte gros puisque son manga lui permettrait de gagner chaque année près de 22 millions d’euros.

One Piece, Manga, Actu Manga, Suguru Sugita, Gold Rush, Eiichiro Oda,

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. 1messager

    22 juillet 2015 at 23 h 27

    22 millions d'euro?!!! Je vais lancer mon mangas alors: 2 piece! Sinon il me semble avoir lue quelque part pas ici il y a 1 ans ou 2 qu'il ne restais que 5ans aussi… -_-

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha three × three =