Connect with us

Actualité Manga

Le manga Sacrificial Vote débarque chez Delcourt / Tonkam

Dakus

Published

on

Suivez toute l'actu de Sacrificial Vote sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Un nouveau thriller horrifique rejoint le catalogue des éditions Delcourt / Tonkam.

Un seinen offrant une vision satyrique du lien que peuvent entretenir les adolescents avec leur téléphone débarquera le 3 juillet 2019 en librairie ! Au programme : jalousie, aliénation, vengeance, popularité, et bien d’autres dérives engendrées par la technologie.

Publié à partir de 2015 dans le E-Young Magazine, Sacrificial Vote est un manga signé par Ryuya Kasai et Edogawa Edogawa qui s’est achevé au Japon avec la sortie du 7ème volume.

Résumé

« Un jour, l’application nommée « Sacrificial Vote » apparaît sur le smartphone de Minato Imabari. Les participants s’avèrent être tous ses camarades de classe. La victime est ainsi désignée afin d’être « assassinée socialement ». Une simple impulsion pousse Minato à voter contre son amie, sans savoir que cette première élection entraînera des conséquences irréversibles sur l’ambiance et la vie en classe… »

Source : Delcourt / Tonkam

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fifty ÷ five =