Connect with us

Japon

Le mode création de Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi en vidéo

Dakus

Published

on

Malgré le fait que le mois d’octobre se rapproche de plus en plus, il faut bien avouer qu’il était étonnant de continuer à voir débarquer des news croustillantes au compte-goute autour du dernier Dragon Ball, et ce à même pas deux mois de la sortie du titre.

Même si rien ne dit que le situation changera radicalement, il faut bien avouer que notre joie et notre excitation fut non-dissimulée en voyant arriver ce matin un tout nouveau trailer, tout beau tout neuf, et montrant enfin l’un des grands atouts que comptera ce nouvel opus.

Oui oui, l’un des gros morceaux puisqu’il s’agit ni plus ni moins que du fameux Hero Mode qui se montre aujourd’hui via cette bande-annonce, nous dévoilant durant près de deux minutes quelques exemples de combattants qui pourront sortir tout droit de notre imagination afin de se joindre au combat !
Hormis ceci, nous avons également la confirmation d’un premier arc issu de la saga Dragon Ball GT, à savoir l’arc de Baby Vegeta. Nous apprenons aussi que l’affrontement contre sa transformation en gorille au poil doré se ferra sous forme d’un combat de boss avec QTE et tout le tralala, dont nous avons un petit apperçu au travers de ces quelques séquences de gameplay.
Pour rappel, Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi sera disponible dans toutes les bonnes crèmeries dès le 28 octobre 2011, et ce uniquement sur Playstation 3 et Xbox 360. Puis avant de se quitter, une petite sélection d’images franchement diffusées par Namco Bandai : 

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.