Connect with us

Japon

Le nouveau film de Mamoru Hosoda est déjà en préparation

Dakus

Published

on

Mamoru Hosoda, Actu Ciné, Cinéma, Yuichiro Saito,
Le réalisateur Mamoru Hosoda n’a pas tardé avant de lancer la production d’un nouveau film.
Lors d’un talk-show consacré au Garçon et la Bête, le producteur Yuichiro Saito a déclaré que Mamoru Hosoda travaille déjà sur un nouveau film d’animation ! Pour ceux qui n’auraient pas encore vu la dernière œuvre du réalisateur, sachez que sa sortie en Blu-ray et DVD est fixée au 27 mai prochain.
« Après le décès de sa mère, Ren, 9 ans, refuse de vivre avec sa famille éloignée et prend la fuite. À la nuit tombée, alors qu’il arpente seul les rues du quartier de Shibuya, il est interpellé par un étrange personnage encapuchonné… Sous la cape se cache Kumatetsu, une bête au corps imposant et aux dents aiguisées venue d’un univers parallèle au nôtre. Transporté dans ce monde fantastique peuplé de bêtes étranges, le jeune garçon va se retrouver à son insu disciple de cet ours tumultueux ! Il devra désormais apprendre à composer avec son nouveau maître au tempérament… bestial ! »

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.