Connect with us

Actualité Light Novel

Le roman Black Clover : Yuno no Sho a été annoncé

Published

on

Black Clover : Yuno no Sho, Black Clover : Le Livre de Yuno, Jump J-Books, Weekly Shônen Jump, Shûeisha, Johnny Onda, Black Clover, Yûki Tabata, Light Novel, Roman, Résumé, Critique, News, Personnages, Citations, Récompenses

L’auteur des précédents romans de Black Clover s’apprête à sortir un nouvel ouvrage.

L’arrivée le 4 octobre 2019 d’un 3ème roman de Black Clover a été annoncée par le Jump J-Books, le store des mangas du Weekly Shônen Jump ayant bénéficié d’un roman ! Son nom est Black Clover : Le Livre de Yuno, et il contiendra un total de quatre histoires inédites concernant le rival de Asta et ses camarades.

Le 1er volume de Black Clover : Quartet Knights sera disponible le 2 octobre 2019 chez Kazé Manga.

Résumé

« L’Empereur-Mage envoie les membres du Taureau Noir explorer un donjon reculé : le manoir Freese. Mais Yami et sa troupe y découvrent une magie qui dépasse l’entendement… Victime d’un étrange sort, le capitaine se retrouve rajeuni et amnésique ! Sans Yami pour les guider, comment les membres du Taureau Noir vont-ils percer les secrets du manoir et inverser le sort ? Sans compter que l’OEil Maléfique du Crépuscule est sur le point de lancer une nouvelle attaque contre Clover… Le manoir Freese est lié à une histoire tragique… Douée d’un pouvoir de prémonition, la noble famille qui y vivait s’est fait décimer, laissant le lieu à l’abandon ! Quels étranges secrets magiques sont cachés dans les entrailles du domaine ? Et qui est cette mystérieuse Karna que Yami, victime du sort de rajeunissement, semble chercher ? Percez ces secrets grâce à cette histoire qui agrandit l’univers de Black Clover ! »

Source : Anime News Network

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha + thirty seven = forty four