Connect with us

Actualité Light Novel

Le roman Jujutsu Kaisen : Yoake no Ibara Michi a été annoncé

Published

on

Jujutsu Kaisen, 呪術廻戦, Gege Akutami, Weekly Shonen Jump, Ki-oon, Shonen, Résumé, Critique, News, Personnages, Citations, Récompenses

Le dernier numéro du Weekly Shônen Jump a annoncé l’arrivée d’un nouveau roman de Jujutsu Kaisen.

Alors que le manga s’apprête seulement à sortir chez Ki-oon avec l’arrivée le 6 février 2020 des tomes 1 et 2, le Japon se prépare à accueillir un 2ème roman offrant un développement supplémentaire à l’univers de Jujutsu Kaisen ! Ce light novel sera écrit par Ballad Kitaguni, l’auteur du 1er roman, et débarquera le 4 janvier 2020 dans les librairies japonaises.

Pour le moment aucune adaptation en anime de Jujutsu Kaisen n’est en préparation, mais il ne serait pas étonnant qu’une annonce soit faite prochainement.

Résumé

« Chaque année au Japon, on recense plus de 10 000 morts inexpliquées et portés disparus. Dans la majorité des cas, ce sont les sentiments négatifs des êtres humains qui sont en cause. Souffrance, regrets, humiliation : leur accumulation dans un même endroit provoque des malédictions souvent fatales… C’est ce que va découvrir à ses dépens Yuji Itadori, lycéen et membre du club de spiritisme. Il ne croit pas aux fantômes, mais sa force physique hors du commun est un précieux atout pour les missions du groupe… jusqu’à ce que l’une d’elles tourne mal. La relique qu’ils dénichent, le doigt sectionné d’une créature millénaire, attire les monstres ! Le jeune homme n’hésite pas une seconde : il avale la relique pour conjurer le mauvais sort ! Le voilà possédé par Ryomen Sukuna, le célèbre démon à deux visages. Contre toute attente, Yuji réussit à reprendre le contrôle de son corps. C’est du jamais vu ! Malgré tout, il est condamné à mort par l’organisation des exorcistes… Une sentence qui ne pourra être repoussée qu’à une seule condition : trouver et ingérer tous les doigts de Sukuna afin d’éliminer la menace une fois pour toutes. Et pour ça, l’adolescent va devoir s’initier à l’art occulte et mystérieux de l’exorcisme ! Monstres assoiffés de sang, combats épiques et magie surpuissante : découvrez la nouvelle bombe dark fantasy ! Au cœur d’une lutte millénaire entre exorcistes et démons, comment garder son humanité alors même que le mal se tapit au plus profond de soi ? »

Source : Anime News Network

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ fifty nine = sixty six