Connect with us

Japon

Le Shonen Magazine annonce Fairy Tail x Seven Deadly Sins

Published

on

Fairy Tail x Seven Deadly Sins, Hiro Mashima, Nakaba Suzuki, Weekly Shonen Magazine, Pika Edition, Actu Manga, Manga,

Après un Fairy Tail x Rave fort sympathique, Hiro Mashima remettra ça à la fin du mois avec un cross-over entre Fairy Tail et Seven Deadly Sins !

Ce chapitre spécial de 17 pages sera publié dans le Weekly Shonen Magazine du mercredi 25 décembre. Durant cette courte aventure, les membres de la guilde la plus puissante de Fiore rencontreront donc les héros du manga de Nakaba Suzuki, qui est encore inédit en France.
Les deux premiers tomes de Seven Deadly Sins arriveront le 19 mars 2014 chez Pika Edition.
« Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s’est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume. Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s’écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n’est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n’est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle… »

Fairy Tail x Seven Deadly Sins, Hiro Mashima, Nakaba Suzuki, Weekly Shonen Magazine, Pika Edition, Actu Manga, Manga,

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

twenty four − = twenty one