Connect with us

Actualité Jeux Vidéo

Le studio APlus Games travaille sur une adaptation en jeu vidéo de Kill la Kill

Dakus

Published

on

Suivez toute l'actu de Kill la Kill : The Game et Arc System Works sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Les premières images de Kill la Kill : The Game ont été dévoilées.

Le compte à rebours lancé il y a 48 heures par Arc System Works s’est achevé, et il a permis de découvrir que APlus Games travaille en ce moment sur Kill la Kill : The Game, une nouvelle adaptation d’un anime du studio Trigger ! En effet, c’est à cette équipe de développeurs que nous devons Little Witch Academia : Chamber of Time, un jeu vidéo loin d’avoir rencontré un succès critique, espérons donc que celui-ci sera plus convaincant.

Il sera possible d’en apprendre davantage durant l’Anime Expo qui se déroulera du 5 au 8 juillet 2018.

Résumé

« Satsuki Kiryuin n’est pas seulement la déléguée en chef des élèves, elle règne littéralement sur tout le lycée situé dans la baie de Tokyo dans un Japon post-apocalyptique, ne se séparant jamais de son katana. Mais une nouvelle élève, Ryuko Matoi, possédant une moitié de Scissor Blade, va se mettre en travers de son chemin pour retrouver l’assassin de son père. »

Source : Site officiel

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.