Connect with us

Actualité Japanimation

Le studio Pierrot rend hommage à Naruto avec le nouvel opening de Boruto

Dakus

Published

on

Parviendrez-vous à identifier les différentes références aux génériques de Naruto ?

Le 5 avril 2020 a débutée la nouvelle saison de Boruto : Naruto Next Generations, ce qui marque toujours l’arrivée de nouveau(x) générique(s) ! Et pour le 7ème opening de Boruto, Studio Pierrot a décidé de s’amuser en reprenant presque à l’identique certaines scènes provenant de génériques de Naruto et Naruto Shippuden, et en mettant à la place les ninjas de la nouvelle génération.

L’ensemble des épisodes de Naruto, Naruto Shippuden et Boruto : Naruto Next Generations sont disponibles sur Anime Digital Network et Crunchyroll.

Résumé

« Naruto Uzumaki est un jeune garçon rejeté par tout le monde dans son village Konoha, parce que l’actuel Hokage lui a donné naissance en scellant dans son corps un monstre renard très puissant à 9 queues. Son rêve est de devenir le futur Hokage du village, à condition qu’il obtienne d’abord le titre de ninja, ce qui ne sera pas aisé pour Naruto qui accumule les bêtises et qui désespère tout le monde. Pour cet examen passionnant, qui s’effectue en plusieurs étapes afin de juger les candidats sur diverses qualités que requiert un ninja, Naruto fera équipe avec Sasuke et Sakura. Ils apprendront difficilement à se connaître et à cohabiter ensemble. De plus ils devront faire preuve d’une grande sagesse pour convaincre leur maître Kakashi de valider leur examen. Après plusieurs missions pour les former, un tournoi entre les nouveaux ninjas de différentes régions sera organisé. C’est à partir de ce moment que va commencer la grande épopée de Naruto et de Sasuke notamment. »

Source : Crunchyroll

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eight ÷ four =