Connect with us

Japon

L’édition Collector de Final Fantasy Type-0 en images

Published

on

Voyant que la sortie de Final Fantasy Type-0 approchait à grand pas, Square Enix vient d’en profiter pour dévoiler l’édition collector qui accompagnera le titre lors de son abordage ce 27 octobre 2011 dans toutes les bonnes crèmeries. 
Pour la modique somme de 12 760 Yens, soit environ 118€, vous pourrez donc vous procurer cette édition limitée comprenant 24 cartes à l’effigie des personnages principaux, la bande-son du jeu répartie sur trois CD, un DVD bien garni en Trailers, ainsi qu’un petit livret de huit pages nous en apprenant un peu plus sur l’histoire des principaux protagonistes, le tout regroupé dans une jolie boiboite illustrée par Amano.
Bien sur si vous êtes intéressés par cette édition, ou par le jeu tout simplement, il faudra passer par la case import. Et oui, étant donné que l’Europe est toujours dans l’attente d’une date de sortie…

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha sixty ÷ thirty =