Les auteurs Reno Lemaire et Romain Lemaire s’apprêtent à signer des dédicaces dans toute la France.
Si vous souhaitez faire dédicacer vos tomes de Dreamland ou Everdark et rencontrer les auteurs de ces deux séries fantastiques publiées chez Pika Édition, c’est l’occasion rêvée : du 12 au 18 septembre 2018, les cousins Reno Lemaire (auteur de Dreamland) et Romain Lemaire (auteur d’Everdark) seront en tournée de dédicace dans plusieurs villes de France !
Pour rappel, la série Dreamland compte actuellement 18 tomes à son actif. Le dernier en date, intitulé “Bastonnade”, comporte même un chapitre cross-over avec la série Fairy Tail de Hiro Mashima ainsi qu’une prépublication du premier chapitre de Everdark.
Romain Lemaire pour sa part se lance dans la publication de sa première série avec Everdark, après avoir travaillé comme assistant sur la série de son cousin. Le tome 1 est disponible depuis le 4 juillet 2018.
Découvrez sans attendre leur planning ci-dessous :
- Mercredi 12 septembre
FNAC Montparnasse à Paris de 17h à 20h
136 rue de Rennes
75006 Paris
Tel : 0 825 02 00 20
- Jeudi 13 septembre 2018
Cultura Epinal de 14h à 18h
Avenue des Terres St Jean
88000 Épinal
Tel : 03 29 81 19 80
- Vendredi 14 septembre 2018
Momie Metz de 15h à 19h
Avenue Ney
57000 Metz
Tel : 03 87 74 98 77
- Samedi 15 septembre 2018
Momie Dijon de 14h à 18h
29 rue des Godrans
21000 Dijon
Tel : 03 45 42 82 58
- Lundi 17 septembre 2018
Librairie Miskatonic à Orléans de 14h à 18h
9 Rue Jeanne d’Arc
45000 Orléans
Tel : 02 38 24 58 70
- Mardi 18 septembre 2018
Librairie Bulles en stock à Amiens de 15h à 19h
4 Rue du Marché Lanselles
80000 Amiens
Tel : 03 22 91 50 10
N’hésitez pas à contacter les librairies concernées pour plus d’informations sur ces rencontres.
Dreamland
« Terrence est un jeune lycéen timide qui veut séduire Lydia, la fille qu’il aime depuis toujours. Une nuit, il parvient au cours d’un cauchemar à surpasser sa plus grande peur, le feu. Il mènera désormais une double vie : lycéen banal le jour et contrôleur du feu la nuit dans Dreamland, le monde des rêves. Partagé entre deux univers, ce manga suit les incroyables aventures nocturnes de Terrence et son petit groupe ponctuées des tracas du quotidien le jour… un shônen plein d’énergie qui vous fera rêver ! »
Everdark
« Vestiges d’une ère disparue, de géantes divinités pétrifiées appelées « Les Veilleurs » parsèment le monde. L’énergie destructrice qui continue d’émaner de ces colosses figés est convoitée par le Royaume de Solaris et ses sombres desseins. Conscient du danger des Veilleurs, Neer, un jeune guerrier solitaire, se dresse face à l’armada de Solaris. Son chemin croisera celui de nombreux alliés et ennemis, sans jamais se détourner du même but : empêcher qu’une guerre contre le « Ciel supérieur » n’éclate ! »
Source : Pika Édition