Suivez toute l'actu de Black Clover et Osomatsu-san sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

L’un des sextuplés de Osomatsu-san débarque dans Black Clover

Un invité pour le moins inattendu apparaitra dans l’épisode 76 de Black Clover.

L’épisode de Black Clover attendu le 26 mars 2019 sur Crunchyroll risque de surprendre plus d’un spectateur puisque Mitsuno de Osomatsu-san y fera une apparition afin de célébrer la sortie au Japon de Eiga no Osomatsu-san ! Ce long-métrage est disponible depuis le 15 mars 2019 dans les salles de cinéma japonaises.

Le 17ème volume de Black Clover débarquera le 20 mars 2019 chez Kazé Manga.

Résumé

« Dans un monde régi par la magie, Yuno et Asta ont grandi ensemble avec un seul but en tête : devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Mais si le premier est naturellement doué, le deuxième, quant à lui, ne sait pas manipuler la magie. C’est ainsi que lors de la cérémonie d’attribution de leur grimoire, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu’Asta, lui, repart bredouille. Or plus tard, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré d’un trèfle à cinq feuilles surgit devant lui ! Un grimoire d’anti-magie… »

Source : Anime News Network