Connect with us

Actualité Jeux Vidéo

My Hero One’s Justice confirme sa date de sortie

Published

on

My Hero One's Justice parle de son mode Mission ! Plus d'infos sur Nipponzilla

Quelques semaines après avoir dévoilé de nouvelles informations, My Hero One’s Justice refait parler de lui avec sa date de sortie.

My Hero One’s Justice, le jeu de combat en 3D du célèbre manga publié dans le Weekly Shonen Jump confirme sa date de sortie au 26 Octobre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, PC via Steam et Nintendo Switch.

Les joueurs qui précommanderont le titre recevront “le Héros de Flamme” Endeavor, rival de All Might en personne et père de Shoto Todoroki comme personnage jouable. Bandai Namco en profite également pour dévoiler deux nouveaux personnages.

Muscular, un vilain qui possède la capacité d’augmenter le volume de ses muscles en développant des fibres dans tout son corps, ce qui lui confère une immense force pendant les combats.

Gran Torino, même retraité, le mentor d’All Might effraie toujours ses ennemis ainsi que ses élèves et a la capacité de se transformer en l’un des héros les plus rapides.

Pour rappel, My Hero One’s Justice permet aux joueurs d’entrer dans l’histoire de l’anime grâce à un scénario qui se réfère à l’histoire des personnages mais qui ajoute également des éléments exclusifs dans le mode Histoire. En finissant l’histoire du point de vue d’un héros, le joueur débloquera le mode Vilain où il pourra découvrir l’autre facette du point de vue du vilain. En complétant ces missions, les joueurs débloqueront des items pour leurs personnages et les rendront ainsi plus puissants. Les joueurs peuvent également choisir de jouer en ligne et affronter d’autres joueurs afin de perfectionner leurs compétences et devenir le plus grand des héros.

Bref, rendez-vous le 26 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam.

Images

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir une manette et une souris, il ne dis jamais non à une bonne session de jeu. Peu importe le titre, tant que le plaisir du jeu est là !