Connect with us

Actualité Manga

Une nouvelle édition de Devilman débarque chez Black Box

Published

on

Afin de célébrer les 50 ans de carrière de Go Nagai, Black Box a décidé d’offrir une nouvelle édition à Devilman.

Cette édition au format 145 mm x 215 mm dispose d’un papier blanc haut de gamme de 90 grammes, d’un recalibrage des planches, de pages en couleurs, d’un vernis brillant, de couvertures à rabat, et le tome 3 contient les histoires de Devilman à travers les âges qui étaient absentes de l’édition précédente ! Les cinq volumes seront vendus 15,99€, contre 10,90€ pour l’ancienne édition.

Son lancement est prévu dans le courant du mois de mars prochain, mais pensez à passer par la case précommande afin d’éviter de faire face à une rupture de stock.

Résumé

« Akira Fudô, jeune garçon timide, mène une vie tout ce qu’il y a de plus normale. Mais celle-ci va se retrouver chamboulée lorsqu’il découvre l’héritage du père de son meilleur ami, Ryô Asuka. Akira apprend grâce à lui que la Terre était à l’origine dominée par les Démons, et que ces derniers ont commencé à sortir du sommeil dans lequel ils étaient plongés depuis des milliers d’années, avec pour seul but de reconquérir la planète qui était la leur! La seule solution pour contrer les plans diaboliques de ces Démons: devenir soi-même une créature mi-homme, mi-démon… DEVILMAN!! »

Les nouvelles couvertures

Source : Black Box

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.