Connect with us

Actualité Jeux Vidéo

Persona 5 Royal sera livré dans la langue de Molière

Kurama

Published

on

Atlus, le développeur derrière la série des Persona ouvrira ses portes à de nouveaux joueurs avec de toutes nouvelles options de langue.

Les Voleurs Fantômes de Cœurs peuvent enfin annoncer que pour la première fois dans l’histoire de la franchise PersonaPersona 5 Royal sera disponible entièrement sous-titré dans les langues suivantes : Français, Anglais, Italien, Allemand et Espagnol, offrant ainsi une toute nouvelle expérience !

“Nous sommes impatients de rendre Persona 5 Royal plus accessible pour une grande partie de nos fans français, italiens, allemands, espagnols, et ceux du monde entier” déclare Jon Bailey, Directeur de Marque chez Atlus.

Explorez Tokyo, débloquez de nouvelles Persona, personnalisez votre Repaire des Voleurs comme vous l’entendez, découvrez des arcs narratifs et scènes inédits, des fins alternatives, et bien plus encore !

Persona 5 Royal volera votre cœur dès le 31 mars 2020 exclusivement sur PlayStation 4 !

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Dakus

    Dakus

    12 décembre 2019 at 17 h 57

    Ça c’est une excellente nouvelle !!! Par contre ça serait cool une mise à jour pour l’ancienne version afin de bénéficier aussi des sous-titres en français…

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

twelve − four =