Connect with us

Actualité Jeux Vidéo

Radiant Historia : Perfect Chronology nous parle de son système de combat

Victor Sivignon

Published

on

Découvrez le système de combat dans un nouveau trailer
Après l’annonce de sa date de sortie en fin de mois dernier, Radiant Historia : Perfect Chronology – remake de l’opus Nintendo DS – nous dévoile un trailer axé sur le système de combat.
Avoir une stratégie bien pensée pour maximiser ses attaques est plus que primordial car le système de combat ne se limite pas aux mécaniques classiques du tour par tour. Déplacez vos adversaires sur la grille de combat, attaquez plusieurs ennemis d’un coup, modifiez l’ordre d’attaque de votre équipe ou de l’équipe adverse, etc. Bref, les fanas de tactiques au tour par tour vont pouvoir s’en donner à coeur joie !
 
“Reprenez les rênes de Stocke, l’agent d’Alistel alors qu’il libère les pouvoirs de la White Chronicle et devient capable de voyager entre deux espaces-temps alternatifs. Armé de ses nouveaux pouvoirs, Stocke doit corriger les erreurs du passé pour empêcher la destruction totale du monde. Mais cette fois, les choses sont un peu différentes.”
Radiant Historia : Perfect Chronology sortira le 16 février 2018 sur Nintendo 3DS.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir une manette et une souris, il ne dis jamais non à une bonne session de jeu. Peu importe le titre, tant que le plaisir du jeu est là !