Connect with us

Actualité Manga

Le manhua Retour aux sources rejoint le catalogue de Kana

Lia

Published

on

Le 4 mai 2018, Kana accueillera Retour aux sources, une nouvelle œuvre taïwanaise ! Suivez toute son actu sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Le 4 mai 2018, Kana accueillera Retour aux sources, une nouvelle œuvre taïwanaise.

L’annonce vient de tomber : le premier tome du manhua Rites of returning de l’auteure Zuo Hsan sortira le 4 mai 2018 sous le nom de « Retour aux sources ». Il rejoindra ainsi la collection Made In de l’éditeur Kana et nous présentera une histoire sur le thème de la relation entre père et fils et la découverte d’une nouvelle culture.

La série compte deux volumes au total ; le deuxième tome devrait sortir courant août 2018 et chaque tome sera vendu au prix de 12,70€.

Résumé

« Étudiante, Chen se porte volontaire pour un stage d’été en anthropologie. Par passion pour cette discipline ? Non, juste parce qu’ainsi elle se retrouvera avec le beau Hsia. Seuls à postuler pour ce stage, le professeur leur propose d’aller étudier la communauté Daxi qui vit depuis des générations dans une des régions de l’île de Taiwan. Cette occasion de se pencher sur la culture, sur les traditions, sur le folklore des Daxi, va vite se transformer en voyage dans le passé familial de Hsia. Il s’avère que le jeune homme est originaire de cette région et cette visite va lui donner l’occasion de revoir son père qu’il n’a plus vu depuis des années. »

Source : Kana

Lia

Fan de mangas en tout genre avec un goût prononcé pour tout ce qui sort de l'ordinaire et un faible pour les histoires fantastiques.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nine × one =