Connect with us

Japon

Risen 2 : Dark Waters en exhibition

Published

on

Risen 2 : Dark Waters, un jeu de rôles développé par les allemands de Piranha Bytes – ayant fait leurs armes sur la licence Gothic – vient illustrer aujourd’hui un de ses monstres par le biais d’une seule image.
Baptisée Araignée Crypte, cette bestiole vit dans de sombres grottes et dans les donjons sous les anciennes ruines d‘Aroboréa. Toujours selon la description officielle disponible sur le site officiel du soft, elle creuse profondément la terre pour créer des tunnels interminables. Tapie dans l’ombre de ce véritable labyrinthe, cette monstrueuse créature attend l’égarement de l’une de ses proies pour surgir du sol et s’attaquer violement à elle grâce à son corps puissant et ses longues pattes. Elle ouvre alors sa gueule et de ses dents aussi tranchante que des rasoirs, déguste sa victime. A noter que l’Araignée Crypte peut contrer les attaques grâce à ses longues pattes velues et ses griffes, mais aussi assaillir sa proie sous tous les angles.

 
Enfin, une nouvelle séquence sous-titrée en français et longue de quatre minutes a été mise en ligne par l’éditeur. Celle-ci s’attarde principalement sur les différentes options de combat dans le titre.
Ce jeu de rôles est attendu chez nous pour le 27 avril prochain sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.