Saint Seiya Lost Canvas change de magazine

Petit changement en vue pour Saint Seiya – The Lost Canvas Gaiden, la série passe d’un hebdomadaire à un mensuel.

C’est dans les pages du dernier numéro du Shônen Champion que nous apprenons que Saint Seiya – The Lost Canvas Gaiden changera très prochainement de magazine. Les prépublications de l’œuvre de Shiori Teshirogi auront lieu désormais dans le Bessatsu Shônen Champion, un magazine mensuel.

Alors que le 5ème Gaiden a été publié dans le Shônen Champion de cette semaine, le prochain chapitre sera donc disponible dès le 12 juin prochain dans le premier numéro de ce nouveau mensuel. Pour rappel, la série est disponible chez nous aux éditions Kurokawa.

Synopsis : Tenma et Alone sont deux amis orphelins vivant au XVIIIe siècle. Un jour, Tenma est remarqué par Dôko, le Chevalier d’Or de la Balance. Ce dernier décide de l’emmener en Grèce pour l’entraîner à devenir un Chevalier de Bronze, protecteur de la déesse Athéna. Alone, lui, rencontre une mystérieuse jeune fille : Pandore. Elle voit dans le jeune homme l’hôte idéal pour permettre la réincarnation d’Hadès, Dieu des enfers… La grande Guerre Sainte est sur le point de commencer…