Connect with us

Actualité Jeux Vidéo

Shining Resonance Refrain parle de ses personnages

Victor Sivignon

Published

on

La licence Shining est de retour 10 ans plus tard avec Shining Resonance Refrain ! Plus d'informations sur Nipponzilla, votre actualité jeux video, manga et anime !

Il y a quelques mois, nous parlions d’une sortie occidentale pour Shining Resonance Refrain, aujourd’hui, NIS America nous en dévoile plus, notamment avec les héros jouables via une vidéo inédite.

Ainsi, vous pourrez découvrir Kirika Towa Alma, la Diva de la Nature qui utilise son arc pour infliger des dégâts à distance tout en soignant ses alliés avec sa magie, Sonia Blanche, la Princesse des éclairs qui combat avec son épée et son bouclier, Agnum Bulletheart, le Pyromaître qui se fera une joie de brûler vos ennemis,  Lestin Sera Alma, la Sentinelle de glace qui glacera n’importe quel adversaires, Rinna, la Sylphe du tourbillon, qui, en plus d’être toujours souriante, infligera d’énormes dégâts avec sa magie et enfin le héros principal, Yuma, qui, avec la puissance du Dragon étincelant, combat avec une férocité sans pareille !

Shining Resonance Refrain sera disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One le 10 juillet prochain !

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir une manette et une souris, il ne dis jamais non à une bonne session de jeu. Peu importe le titre, tant que le plaisir du jeu est là !

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seven × = thirty five