La licence Shining est de retour 10 ans plus tard avec Shining Resonance Refrain ! Plus d'informations sur Nipponzilla, votre actualité jeux video, manga et anime !

Shining Resonance Refrain parle de ses personnages

Il y a quelques mois, nous parlions d’une sortie occidentale pour Shining Resonance Refrain, aujourd’hui, NIS America nous en dévoile plus, notamment avec les héros jouables via une vidéo inédite.

Ainsi, vous pourrez découvrir Kirika Towa Alma, la Diva de la Nature qui utilise son arc pour infliger des dégâts à distance tout en soignant ses alliés avec sa magie, Sonia Blanche, la Princesse des éclairs qui combat avec son épée et son bouclier, Agnum Bulletheart, le Pyromaître qui se fera une joie de brûler vos ennemis,  Lestin Sera Alma, la Sentinelle de glace qui glacera n’importe quel adversaires, Rinna, la Sylphe du tourbillon, qui, en plus d’être toujours souriante, infligera d’énormes dégâts avec sa magie et enfin le héros principal, Yuma, qui, avec la puissance du Dragon étincelant, combat avec une férocité sans pareille !

Shining Resonance Refrain sera disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One le 10 juillet prochain !