Connect with us

Japon

Tales of Symphonia Chronicles : les voix japonaises en Europe

Published

on

Tales of Symphonia Chronicles, Bandai Namco, Hideo Baba, Actu Jeux Video, Jeux Vidéo, Playstation 3,

A défaut d’y avoir droit dans Tales of Xillia, Namco Bandai nous apprend que nous bénéficierons des voix japonaises dans Tales of Symphonia Chronicles.

Cette compilation proposant Tales of Symphonia et sa suite Dawn of the New World en haute définition offrira enfin le choix entre doublage américain et doublage japonais ! Une option que les joueurs réclamaient depuis de nombreuses années. Tales of Symphonia Chronicles sortira dans le courant de l’année prochaine en Europe. Mais en attendant, vous pourrez vous procurer Tales of Xillia à partir du 9 août sur Playstation 3.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. soratsuki

    9 juillet 2013 at 10 h 57

    Ce serait sympa qu'ils incluent les voix japonaises dans TOUT les jeux. Ça ne devrait pas être une exclusivité mais une pratique habituelle. Faire des traductions dans 5 langues différentes mais ne pas pouvoir utiliser les voix d'origines n'est pas du tout logique.

    D'ailleurs, rien à voir mais Kingdom Hearts 1.5 HD Remix et Final Fantasy X | X-2 HD Remaster auront t'ils les voix japonaises ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eight ÷ two =